Eve, quand « fast-food » rime avec « good »

Code promo : Saineby15

Valable sur tous les menus



« Mens sana in corpore sano »

« Un esprit sain dans un corps sain » soutenait Juvenal dans sa dixième Satire.

Si cette citation a fait du chemin, 2000 plus tard elle n’a jamais autant été d’actualité.

On le sait, revenir à une alimentation non transformée est essentielle à la santé du corps et de l’esprit.

Et pour cause, le « manger sainement » devient une priorité chez de plus en plus de Français : marché du bio en pleine explosion, des consommateurs de plus en plus sensibles aux questions de respect de l'environnement et de bien-être animal, les mentalités évoluent.

Hélas, là où les consciences s’éveillent, un manque de temps ou d’inspiration suffisent parfois à freiner en plein vol nos bonnes résolutions.

Qu’à cela ne tienne, l’heure de la fast-good a sonné.

De la fast-food raw et vegan, qui l’eu cru ?

A tout juste 24 ans, Valentin Deveaud quitte Angoulême pour conquérir Paris où il a pour objectif de « monter un restaurant qui propose une alimentation riche en nutriments dans laquelle tout le monde peut se retrouver. »


A l’automne 2020, naît Eve, un concept de fast-food innovant rebaptisé « fast-good ».

On y retrouve une cuisine biologique, crue et végétale ; 3 éléments essentiels à nos besoins physiologiques d’après son créateur.

Et inutile de chercher des plaques de cuisson ou encore un four dans la cuisine de ce passionné, ils ont été remplacés par un blender et des boites de conservation sous vide, de quoi faire entrer le cru dans nos assiettes !

Bio, homemade et pas cher, quand la salade s’emballe.


Eve c’est un choix de salades à composer selon ses envies, trois desserts au choix: brownie aux noix, glace à la banane, cheesecake, ainsi qu’une sélection de boissons naturelles dans lesquelles les pro-biotiques ont remplacé le sucre au pied levé.

Eve Restaurant est ouvert du lundi ou vendredi uniquement le midi en Clickn'collect et livraison.

Si concept et menu sont voués à évoluer dans les prochains mois, vous pouvez dès à présent prendre à emporter ou commander directement sur www.everestaurant.fr et Uber Eats cette carte aux allures de panier santé, à des prix défiants toute concurrence.


Par les temps qui courent, notre santé demeure un atout majeur et les petits commerçants ont besoin de nous pour survivre ; notre consommation joue un rôle crucial dans ces deux domaines.

Voilà pourquoi il est important de soutenir Eve et toutes ces petites structures qui voient le jour malgré la crise, véhiculant un ensemble de valeurs positives pour nous et notre planète.


Morgane Miller

NewsLetter
  • Grey Instagram Icon
  • Gris Icône YouTube

Photos by Laurianne Gouley, Anthony Passant, Thomas Alaugner, Kohann Tensen. | Vidéo by Nathan Cahen

Web Design: www.graphimeo.com